Forum Hiroshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[FICHE] One Outs

Aller en bas

[FICHE] One Outs Empty [FICHE] One Outs

Message  Niec Dim 22 Fév 2009 - 23:10

[FICHE] One Outs Oneouts


FICHE TECHNIQUE:

TITRE ORIGINAL : One Outs
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : MADHOUSE PRODUCTION
GENRE : SPORT
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

SYPNOSIS

One Outs est un jeu de baseball où s'affrontent batteurs et lanceurs dans un duel ou le lanceur doit mettre "One Outs" le batteur par 3 strike..... véritable dérivé du baseball qui est en fait un vrai jeu de pari....
Hiromichi Kojima, joueur professionnel de l'équipe des Lycaons, rencontre lors d'un camp d'entrainnement le lanceur Toa Tokuchi : Roi du One Outs et véritable bluffeur.... (il devrait jouer au poker....).
Le premier épisode nous montre la rencontre entre ces 2 hommes dont le destin sera lié suite à un pari lors d'une partie de ce fameux "One Outs".

MON AVIS

Je n'ai vu que le premier épisode.... aussi, cela limitera le spoil mais je conseille déjà à tous cet animé qui semble etre parti sur de bonne base.... l'animation est bonne, classique, mais bonne, un chara design efficace avec des traits plus accentués pour les 2 personnages principaux ce qui augmentent leur charisme.... Attention, je précise toutefois qu'il s'agit d'un manga axé sur le sport.. il peut ne pas plaire à tout le monde; néanmoins, je vous conseille de perdre 20 minutes à regarder le premier épisode.

SITE OFFICIEL
Niec
Niec
kohaï
kohaï

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : breizh zion
Date d'inscription : 06/09/2008

http://niec.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser