Forum Hiroshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou c'est Ari

3 participants

Aller en bas

Coucou c'est Ari Empty Coucou c'est Ari

Message  Ari Lun 25 Aoû 2008 - 21:34

Alors moi c'est Ari...cousine d'Eloir^^ (d'ailleurs je peux rajouter des détails à sa présentation hin hin! )

J'aime les manga, énormément ceux boys love (d'ailleurs, Hiroshi, t'as pas piqué ton avatar à Laetitia?), mais pas que, et en ce moment je suis à fond dans Hanakimi, qui va malheureusement bientôt se terminer. Sinon j'aime les poupées, j'ai des pullips et des bjd, et je crois que j'en parlerai ici (et Eloir prendra des photos ahaaaa ) Et rien à voir, mais j'aime beaucoup déplacer les meubles... Faut bien varier ses occupations.

Voilà voilà, à bientôt sur le forum bye (t'as vu Hiroshi, je les aime bien ces smileys ^^)
Ari
Ari

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Ari Empty Re: Coucou c'est Ari

Message  Eloir Lun 25 Aoû 2008 - 21:38

Eloir ceci Eloir cela oulaaa
mdr sa coute chere un Eloir mmouais

héhé bienvenue Quand même
Eloir
Eloir

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Ari Empty Re: Coucou c'est Ari

Message  Hiroshi Mar 26 Aoû 2008 - 13:02

Hello Ari bonjour

J'attendais avec impatience ta venue; Je te souhaite donc la bienvenue sur le Forum, j'espere voir ta collection en photo dans la rubrique consacrée à ça très vite. (ça me fait penser qu'il faut que je transvase la mienne du Blog au forum 'vais en avoir pour des plombes stress )

Pour l'avatar j'fais mon boudin heuuuu oui je l'ai empruté a Yuki, mais j'epère que les mascottes que j'ai demndé a un graphiste arriverons bientôt.
Hiroshi
Hiroshi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

http://hiroshi-world.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Ari Empty Re: Coucou c'est Ari

Message  Ari Mer 27 Aoû 2008 - 14:38

Oui, je mettrai des photos, avec plaisir! Faut que je tranfère celles que j'ai déjà de mon ordi à Photobucket, et Photobucket rame trop, c'est looong! Et puis, Eloir viendra en prendre de nouvelles toutes belles ^^ (Eloir, y a du jus de pomme à la maison )

Sinon, c'est sympa les petits signes astro (et la bannière: j'adore!!) Et gros bisous à Yuki! J'espère qu'elle n'a pas oublié les rétrospectives vidéo qu'on doit se faire hin hin!
Ari
Ari

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Ari Empty Re: Coucou c'est Ari

Message  Hiroshi Mer 27 Aoû 2008 - 16:39

Pour les images tu as le serveur Servimg.com qui est plus rapide que photobucket. Pour la banière c'est du provisoire pour le moment vu que je refait le design du blog, je vais suremment faire un autre design pour le forum. Pour les vidéos je sais pas, Yuki me met pas dans les confidences de trucs de filles stoique
Hiroshi
Hiroshi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

http://hiroshi-world.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est Ari Empty Re: Coucou c'est Ari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser