Forum Hiroshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon

2 participants

Aller en bas

Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon Empty Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon

Message  BolDeri Jeu 16 Oct 2008 - 12:09

Salut tout le monde,

je propose de dédier cet espace à des liens vers des galleries photos, des MAJ google maps™, Google streetview™, des images ou blogs exclusifs au japon et surtout avec un contenu de qualité.

Mon premier lien sera cette info interressante sur une maj Google Maps.
En effet, depuis quelques jours sur Google Maps, les préfectures, les villes et les quartiers (cho, 町), sont inscrits en japonais et dans notre alphabet.

C'est ICI que ça se passe. triste

Ce lien pointe vers le blog La rivière aux canards (Merci Mister Kapoue super) que je recommande à tout le monde.


Dernière édition par BolDeri le Ven 17 Oct 2008 - 8:57, édité 2 fois
BolDeri
BolDeri

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon Empty Re: Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon

Message  Hiroshi Jeu 16 Oct 2008 - 22:02

Très bonne idée Bolderi. En plus cela me permettra peut être aussi de découvrir de nouveaux blogs pour mes news sur le japon.
Hiroshi
Hiroshi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

http://hiroshi-world.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon Empty Re: Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon

Message  BolDeri Ven 17 Oct 2008 - 8:50

Ouiiii, partageons, partageons !!!!

Une autre très bonne source sur le japon est le blog de Lionel Dersot, interprète freelance entre autres.

Ce blog est une grosse référence au niveau blog Japon et parle de tous les aspects de la société.
Il y a des photos mais surtout du texte, beauuuuuuuuuucoup de texte.

C'est par LA

bonne lecture @ tous !!! joyeux
BolDeri
BolDeri

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon Empty Re: Galleries photos, images HQ, blogs, MAJ Google Maps™ sur le japon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser