Forum Hiroshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Collection en kiosque

4 participants

Aller en bas

Collection en kiosque Empty Collection en kiosque

Message  Niec Lun 1 Déc 2008 - 20:15

J'ai vu une annonce qui annonçait.... sans dec.... la mise en vente du coffret (peut être pas collector mais de bonne qualité) de cowboy bebop ... à la vente en kiosque le 15 décembre pour 14,95 euros.... incroyable.... ça donne même plus envie de télécharger à ce prix là... visiblement, ce serait une collection tous les 15 jours... donc avec d'autres séries à venir... reste à voir ce dont il s'agit et le prix des coffrets suivants, mais ça pourrait être sympa...

A suivre donc... donnez vos infos
Niec
Niec
kohaï
kohaï

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : breizh zion
Date d'inscription : 06/09/2008

http://niec.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection en kiosque Empty Re: Collection en kiosque

Message  Hiroshi Lun 1 Déc 2008 - 23:52

Apparemment oui c'est confirmé par bolderi qui s'est abonné et d'autres grosse séries vont suivre genre escaflowne. Maintenant faudra voir les prochaines a sortir. C'est une opération declic dybex.
Hiroshi
Hiroshi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

http://hiroshi-world.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Collection en kiosque Empty Re: Collection en kiosque

Message  BolDeri Jeu 4 Déc 2008 - 10:21

Salut vous 2.

C'est vrai qu'à ce prix là, il ne faut pas se priver.
Il y a 2 collections en parallèle, et voici les liens qui montrent les titres à venir :

NOSTALGIE
GOLD

Perso j'ai pris la GOLD mais en nostalgie, les titres que j'attends le plus sont entre autres SAN KU KAI Sharivan et Bioman pour la première fois en VO !!!!! triste

Des bruits circulent comme quoi ils lanceraient à la rentrée une 3ème collec en parallèle mais carrément sur les News, et à ce prix là !!!!

Par contre, méfiance méfiance,
on sait ce qu'a donné l'affaire Goldorak !!! J'espère que cette collection n'est pas le chant su cygne.


Dernière édition par BolDeri le Mar 9 Déc 2008 - 13:21, édité 1 fois
BolDeri
BolDeri

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection en kiosque Empty Re: Collection en kiosque

Message  Kapoue Sam 6 Déc 2008 - 14:45

il y a clairement de vachement bonnes séries. ca me fait presque regréter la france. triste triste triste
Kapoue
Kapoue

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Funabashi (près de Tokyo)
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.kapoueblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Collection en kiosque Empty Re: Collection en kiosque

Message  Niec Ven 20 Fév 2009 - 15:04

Prolongons un peu ce topic...

Après 3 mois, on peut dire que manga distibution nous fait du manga distribution..... une collection qui débute le 15 décembre avec plus ou moins 4 jours de retard.... un numéro 1 difficile à trouver en kiosque.....

Un mois apres.... un numéro 1 qui passe numéro 3 et un numéro 3 qui devient numéro 1.... entre temps, pas vu les numéros 2 en kiosque.......

Enfin.. un rpix qui commence à 14,95... puis 19,95... ok.... et le numéro 3 du départ qui passe numéro 1 qui sort quand meme en numéro 3 mais avec le numéro 2 sur l'emballage.... si si... oulaaa oulaaa oulaaa

Et passons au prix: prix kiosque, prix abonné, et surtout prix sur le site avec en plus le prix pour les membres..... en gros, on a 1 objet, pour 1 revendeur avec 3 prix différents..... c'est légal tout ça?????
Pour ma part j'ai fait une croix sur les sorties en kiosque.. abonne toi me direz vous.. ouii mais je possède déjà bon nombre de séries en coffret (hunter x hunter, yuyu pour ne citer qu'eux et faire un clin do'eil au pasage à un certain hiroshi de ce forum...), du coup l'abonnmeent ne me sert pas à grand chose...
Je pense tout simplement attendre une fois la collection bien avancée les offres sur MD du genre 4 coffrets pour 30 euros ou un truc du genre....

Par contre Gros Carton Rouge pour l'ensemble de l'opération. tu sors
Niec
Niec
kohaï
kohaï

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : breizh zion
Date d'inscription : 06/09/2008

http://niec.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection en kiosque Empty Re: Collection en kiosque

Message  Hiroshi Ven 20 Fév 2009 - 23:52

bhein c'est du manga distribution quoi... malade1 heuu heuu heuu
Hiroshi
Hiroshi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

http://hiroshi-world.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Collection en kiosque Empty Re: Collection en kiosque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser